DKV Plan AZ (20 - 99)

Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Remboursement des frais à 80%, à concurrence du capital choisi par l'employeur (vous avez le choix entre un capital assuré de € 750, € 1.250 ou € 2.500) pour:

  • Visites et consultations médicales (libre choix du médecin)
  • Prestations paramédicales (soins infirmiers, kinésithérapie, physiothérapie, etc)
  • Médicaments et pansements
  • Adjuvants médicaux (verres de lunettes ou lentilles, bas à varices, appareils auditifs, etc)
  • Prothèses médicales
  • Médecines alternatives (homéopathie, ostéopathie, chiropraxie et acupuncture)
  • - Couverture des vaccins jusqu'à € 100 (valable pour les nouveaux contrats souscrits à partir du 1er juin 2021)
  • Soins dentaires
  • Traitements orthodontiques

Remboursement des frais à 60% (moyennant un stage d'attente de 9 mois), à concurrence du capital choisi par l'employeur (un capital assuré de € 750, € 1.250 ou € 2.500), pour :

  • - Prothèses dentaires
  • - Bridges
  • - Couronnes
  • - Implants
  • - Montures de lunettes (max. €85 par monture, pour le remboursement des montures de lunettes : stage d'attente de 36 mois entre deux montures) 

AssurMed : vos consultations auprès d’un généraliste, kinésithérapeute et dentiste sont remboursées plus rapidement

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ce produit. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toutes informations complémentaires concernant ce produit, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire.
  • Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium. DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits groupe. Ce produit est soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.