Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Remboursement à 100% des soins dentaires préventifs tels que les examens buccaux, les détartrages, le scellement des sillons et cavités dentaires etc. après intervention de la mutuelle. Sans plafond annuel.

Remboursement à 80% des soins dentaires curatifs tels que les traitements des caries, les consultations, les extractions de dents, les radiographies etc. après intervention de la mutuelle. Sans plafond annuel.

Remboursement à 80% des soins dentaires spécialisés tels que l'orthodontie, les soins dentaires prothétiques, la parodontologie (traitement des maladies des gencives et/ou des autres tissus de soutien des dents) et la petite chirurgie buccale avec un capital annuel de maximum 250 € la 1e année d'assurance, 500 € la 2e année, 1.500 € la 3e année, 4.000 € à partir de la 4e année. Pour un traitement orthodontique, intervention maximale de 2.000 € par assuré pour toute la durée du contrat et seuls les traitements approuvés par le médecin-conseil de la mutuelle sont éligibles pour remboursement.

Remboursement à 100% des soins dentaires suite à un accident (max 10.000 € par cas d'assurance).

Libre choix du dentiste.

AssurMed : vos consultations chez le dentiste sont remboursées plus rapidement

Pas de souscription familiale obligatoire.

Pas de stage d'attente.

Pas besoin d'avoir une assurance hospitalisation pour y souscrire.

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Il n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant l'assurance sélectionnée, vos droits et obligations, consultez les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID)  de cette assurance auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium avant de souscrire.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, société de droit belge (numéro 0739), fabricant des produits d’assurances soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus DKV. Ces produits soumis au droit belge appartiennent à la branche 2 ‘maladie’ et/ou à la branche 18 'assistance'. Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie pour les individuels, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi. Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les groupes.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en oeuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

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