S'ils quittent l'entreprise, vos travailleurs ont légalement le droit de continuer leur assurance collective à titre individuel. Ils sont alors assurés de bénéficier de garanties similaires à celles dont ils bénéficiaient via leur assurance collective. Les seules conditions sont d'avoir bénéficié d'une assurance soins de santé similaire (collective ou individuelle) pendant deux ans sans discontinuité et d’avoir introduit la demande auprès de son assureur dans les 105 jours qui suivent le départ de l'entreprise.
A propos de l'assuranceDKV Flexi Corporate (> 149)
Remboursement illimité (100%) des frais d’hospitalisation
Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après une hospitalisation
Libre choix du type de chambre lors de l’hospitalisation avec nuitée (moyennant une contribution personnelle de €150)
L’hospitalisation de jour est remboursée à hauteur d’une chambre double
Remboursement toute l’année pour 33 Maladies Graves, même hors hospitalisation
Pas de questionnaire médical et libre choix de l’hôpital et du médecin
Paiement directement à l’hôpital via la Medi-Card®
- L'utilisation de drogues
- Les interventions esthétiques
- La vaccination
- La contraception
- La stérilisation
- Les traitements de fertilité médicalement assistée
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).
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Je remplis le formulaire de contact et choisis d’ être recontacté par téléphone ou e-mail.
- Libre choix du type de chambre, avec une contribution personnelle par admission (déterminée dans la police) dans le cas d’une chambre individuelle avec nuitée. Une hospitalisation de jour est remboursée à hauteur d’une chambre double.
- Remboursement de l’utilisation de la salle de plâtre.
- Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après l’hospitalisation.
- Remboursement des frais médicaux liés à 33 Maladies Graves, hors hospitalisation.
- Libre choix du médecin et de l’hôpital.
- Les produits pharmaceutiques, les prothèses médicales, les adjuvants médicaux, les membres artificiels, les pansements et le matériel médical non remboursés par l’assurance maladie légale, sont remboursables à concurrence d’un maximum de €10.000 par année d'assurance. Les frais excédentaires sont remboursables à 50%.
- Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne).
- Medi-Card® et Medi-Card® AssurPharma : paiement direct de la facture à l’hôpital et envoi immédiat des attestations par le pharmacien à DKV pour remboursement.
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus.
- Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 'maladie' et/ou branche 18 ‘assistance’).
- Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be.
- Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.